La French company ! [Fr*C]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Modern Warfare 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Faire des Headshots en masse By Sanglure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanglure

Sanglure


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.

Faire des Headshots en masse By Sanglure Empty
MessageSujet: Faire des Headshots en masse By Sanglure   Faire des Headshots en masse By Sanglure Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:20

Pour commencer j'avais presque finis le sujet quand j'ai cliquer sur précendente donc je dois tout retaper Sad .

Cela fait 2-3 nuits que toute les nuis jfais 100-120 headshots,je vais vous expliquer comment je fais,comme ça vous pourrez en profité mes petits choux.

Tout commence quand moi Sanglure j'ai remarquer que beacoups de joueurs avait l'embleme le plus moche du jeu,le gros truc rond, carré qui tourne qu'on gagne en faisant 10 bombes nucléraires(donc 10 fois une série de 25),bon ce n'est pas dur c'est vrai,mais qu'autant de joueurs l'ai me paraissait bien suspect.Surtout qu'en général c'est des grosses merdes qui finissent derniers de la partie.En recherchant sur la toile,j'ai découvert que beaucoups trichaient en mélée général.

Oui vous savez on met une insertion tactique,notre pote nous mets des hs jusqu'a avoir sa nuke.Donc je me suis dis : Pourquoi ne pas en profité!!!!!!!!!

Alors j'ai mis au point cette classe de bg roxxors(expression de mon cousin que j'adore) .

Arme principale : Arme avec laquelle on veut faire des hs
Arme secondaire : Osef

Atout 1 : Marathon (pour courir en illimité(sisi jvous jure) ) .
Atout 2 : Sang froid (le booster à souvent des harriers/Mitrailleurs etc ) .
Atout 3 : Rapport (vous allez comprendre ) .

Le but est simple on lance mélée générale,on joue normalement et on look de temps en temps les scores,et quand on voit qu'un mec fait genre du 8 - 0 -0 et un autre 0-0-8 , on prend ça nouvelle classe on court partout,et quand grace à rapport on voit une fumée rouge au loin,on y va,on s'approche doucement on met un headshot à celui qui bute le mec qui respawn à l'insertion(toujours commencer par lui),ensuite direct un autre hs à celui qui respawn à l'insertion,on attend avec le viseur au dessus de l'insertion et boom un 3 eme hs. <Ensuite on attend pas très loin qu'ils reviennent tricher vous laisser le mec poser l'insertion vous refaites pareil boom 3 autres hs etc .


La nuit(je ne sais pas le jour) 1 partie sur 3 ya des boosters donc ça va très vite.


Sur ceux bon jeux à tous j'y go .
Revenir en haut Aller en bas
cacahuetteduchaos

cacahuetteduchaos


Messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Reims

Faire des Headshots en masse By Sanglure Empty
MessageSujet: Re: Faire des Headshots en masse By Sanglure   Faire des Headshots en masse By Sanglure Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:57

J'te rasssure Sanglure on avait tous deja fait ca (du moins je pense ^^)

moi cke je prend comme équipement c'est du C4, si t'arrive a t'approcher d'eux discretos, tu pose le c4, tu les tues, ils reaparaissent, remettent leurs insert, tu les retue, ils reaparaissent, et BOOM! C4trage

PS: si vous rejoignez une partie de mélée general, faite le tour des joueurs en specta, pour voir ceux qui ont sang froid/ninja+ insert. tactique, si vous en reperez, suivez les tjr en mode specta, mais au bout d'1min30 vous serez exclu ^^
Revenir en haut Aller en bas
keFtiu

keFtiu


Messages : 167
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : grenoble

Faire des Headshots en masse By Sanglure Empty
MessageSujet: Re: Faire des Headshots en masse By Sanglure   Faire des Headshots en masse By Sanglure Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:39

lol tu savais pas
Revenir en haut Aller en bas
cacahuetteduchaos

cacahuetteduchaos


Messages : 140
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Reims

Faire des Headshots en masse By Sanglure Empty
MessageSujet: Re: Faire des Headshots en masse By Sanglure   Faire des Headshots en masse By Sanglure Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:38

A qui tu t'adresse KeF?
Revenir en haut Aller en bas
keFtiu

keFtiu


Messages : 167
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : grenoble

Faire des Headshots en masse By Sanglure Empty
MessageSujet: Re: Faire des Headshots en masse By Sanglure   Faire des Headshots en masse By Sanglure Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:38

a sanglure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des Headshots en masse By Sanglure Empty
MessageSujet: Re: Faire des Headshots en masse By Sanglure   Faire des Headshots en masse By Sanglure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des Headshots en masse By Sanglure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanglure quitte la team.
» Sniper 1vs1 Contre Sanglure
» Sanglure Dispo pour Parties mw2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La French company ! [Fr*C] :: Le Bar-
Sauter vers: